Les destinations touristiques qui vous feront tomber sous le charme

Elles ont saisi le cœur de nombreux voyageurs du monde et des hôteliers y ont élu domicile pour leur cote de séduction. Elles ont pour arme, l’authenticité de leur paysage, la générosité de leur nature, la beauté leur littoral ou bien leur richesse culturelle. Elles, ce sont les destinations touristiques qui vous garantiront un séjour exceptionnel où vous goûterez au summum de la réjouissance.

Tombez amoureux de la nature finlandaise

La Finlande est la reine des forêts et des lacs majestueux où vous pourrez littéralement vous fondre dans la nature et apprécier toutes ses merveilles, du chant doux des oiseaux aux notes mélodieux du ruissellement des eaux. Vous pourrez également goûter au charme authentique de Laponie et Helsinki avec la chaleur et l’authenticité de ses maisons en bois, où vous profiterez du charme des intérieurs scandinaviens. C’est le rêve incarné des familles européennes surtout pour les fêtes de Noël. Mais l’été réserve aussi des activités excitantes comme le rafting et des promenades estivales avec les rennes.

Les Açores : des séjours magnifiques en plein Atlantique Nord

Si vous comptez passer vos vacances à Portugal, ne ratez pas les îles Açores, des terres de légende qui enchantent avec leur beauté naturelle époustouflante. En effet, ces îles volcaniques sont des petits bouts de paradis perdus dans l’Atlantique Nord et qui donnent envie d’explorer de bout en bout. Surf et plongées sous-marines feront bien sûr des panoplies d’activité que vous pourrez jouir dans cette destination exceptionnelle. Ne ratez pas les circuits inédits entre São Miguel et Flore.

Goûter au brun d’exotisme de la République Dominicaine

Outre l’île Hispaniola, la République dominicaine est aussi une destination exotique de la mer des Caraïbes. Cette destination fait partie des joyaux des perles de Caraïbes avec ses plages de rêves et la verdure exotique qui décorent ses littoraux. Profitez en outre du spectacle aquatique des baleines qui migrent dans la baie de Samana au mois de février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *