Les incontournables de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, un point de passage pour les voyages qui mènent en Asie du Sud-Est. Plusieurs sources de divertissement vous attendant à Kuala Lumpur comme visiter les sites historiques de la ville, faire une pause dans un espace verdoyant, tester une activité typiquement locale.

Visiter les plus hauts tours de Kuala Lumpur

Profitez d’une vue impressionnante sur la ville de Kuala Lumpur depuis la tour KL sur une hauteur de 421 mètres. Cette tour est dressée au pic de la forêt Bukit Nanas. En cheminant vers la tour, profitez de découvrir la diversité de la faune et de la flore de cette forêt. Vous pouvez également grimper sur les tours Pétronas nichés à 452 mètres de hauteur. Précipitez-vous car les tickets de visite sont limités à la journée.

Faire du shopping à Kuala Lumpur

Pour goûter aux produits locaux, n’hésitez pas de faire un tour au Central Market. Vous pouvez même découvrir les spécialités malaisiennes à ce marché local. Allez ensuite à Brickfields, un quartier surnommé Little India pour visiter de nombreuses commerces. Le quartier est très animé le samedi, le jour du marché. Vous pouvez en même temps faire du shopping, vous restaurer et vous divertir.

S’évader au Kuala Lumpur Bird Park

Impossible de visiter Kuala Lumpur sans passer par ce parc. C’est d’ailleurs le plus grand parc aux oiseaux. De nombreuses espèces sont en liberté sur 21 hectares. Partez à la découverte de ces 3000 espèces d’oiseaux en flânant dans les zones de vol libre du parc. Petits et grands y trouveront leur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *